lunes, 14 de noviembre de 2016

Un programme chargé d’activités a été le programme mis au point aux États-Unis par Fatma Mehdi, membre du Secrétariat national et Secrétaire général du Syndicat national des femmes Sahrawi UNMS

Un programme chargé d’activités a été le programme mis au point aux États-Unis par Fatma Mehdi, membre du Secrétariat national et Secrétaire général du Syndicat national des femmes Sahrawi UNMS. Le programme comprend des visites à diverses institutions et participation et organisation de conférences et tables rondes, ainsi que des entrevues avec les médias écrits et visuels en plus de la réunion des personnalités éminentes dans différents domaines, politiques, économiques et sociales.
Les conférences ont inclus des questions d’intérêt et les derniers développements dans la lutte du peuple sahraoui et la lutte du peuple du Sahara occidental par la liberté et la dignité. Conférences sur le développement humain dans le Sahara des expériences, des conférences sur l’expérience de la résistance dans les camps de réfugiés, indiquant que les réfugiés sahraouis sont réfugiés pour des raisons politiques plutôt que le reste des réfugiés à la suite de la crise de la famine. 

Conférence sur les femmes sahraouies et leurs expériences dans les travaux dans le cadre d’institutions africaines et parle de la réalité des abus et des violations des droits de l’homme dans les territoires occupés du Sahara occidental occupé par le Maroc, en plus des conférences et des événements sur la culture, coutumes et traditions du peuple sahraoui il diffèrent des autres villages de la région.
Le programme a été enrichi avec exposition et vidéos projections audiovisuelles sur les sujets mentionnés.
Le Secrétariat général de femmes sahraouies a également participé aux Etats-Unis à plusieurs manifestations à l’occasion de la commémoration de l’anniversaire de 70 d'entre eux des Nations Unies visant à motiver leur citoyens de jouer un rôle éminent en tant que partenaires actifs dans la planification et l’exécution de leur politique d’eux des Nations Unies dans la réalisation de la paix et le développement où il a eu l’occasion d’aborder la question de la cause du Sahara occidental.

J’ai également participer à des événements sur le rôle des Nations Unies dans le maintien de la paix ou des droits de l’homme et où il a parlé de renforcer son rôle par la nécessité de jouer plus grave paix au Sahara occidental et de maintenir la paix et la protection des droits de l’homme des Sahraouis dans les zones occupées. Également évoqué dans son discours au cours de ces événements aux difficultés et aux défis rencontrés par les femmes dans leur lutte pour la liberté et la dignité ainsi que les difficultés qui les empêchent de jouer un rôle plus actif dans le mouvement féministe global en raison de l’occupation et les difficultés de la vie en exil et en particulier dans les territoires occupés par les graves violations des droits de l’homme aggravés par le silence des médias. Mis à part les conférences tenues de nombreuses rencontres avec des personnalités importantes.

No hay comentarios:

Publicar un comentario