viernes, 25 de noviembre de 2016

Université des Sciences et Education de Cordoba une journée dédiée à ces luttes des femmes du monde avec les femmes sahraouies et palestinien comme invité dans cette édition.

À l’occasion de la journée internationale contre la violence de genre, il Association andalouse par la solidarité et il paix organisée en collaboration avec le Conseil d’Andalousie hier de dans Université des Sciences et Education de Cordoba une journée dédiée à ces luttes des femmes du monde avec les femmes sahraouies et palestinien comme invité dans cette édition.
Le responsable des relations internationales de l’UNMS, Jadiyetu El Mohtar, a commencé son discours en rappelant la violence qui s’exerce contre les femmes sahraouies dans le TT. OO partir les forces d’occupation du Maroc rappelant cette situation tous les jours qui souffrent comme exemple en leur donnant des coups récentes qui a souffert de Sukeina Jedehlu par le simple fait de participer à une manifestation pacifique est un exemple de la violence qu’exerce le Maroc contre les citoyens Sahraouis et que les femmes font face avec courage et ténacité sans renoncer à son droit à l’autodétermination et il condamne de la répression, les violations des droits humains qui assume la même occupation militaire de  du Sahara Occidental.
Durant les débats auxquels ont assisté plus de 140 entre professeurs et élèves de troisième de l’enseignement et la sociologie est pourrait afficher des vidéos sur eux Mu palestinien et le Sahara occidental en plus de photos d’images qui reflètent le rôle que jouent les femmes sahraouies dans la gestion des camps et son combat de résistance chez les TT. OO.


No hay comentarios:

Publicar un comentario