jueves, 30 de mayo de 2019

Réunion ordinaire de l’exécutif de l’UNMS

Réunion ordinaire de l’exécutif de l’UNMS 29 mai 2019 au siège de l’Union nationale des Sahraouis femmes. La réunion présidée par le Secrétaire général, Minetu Larabas, est destinée à l’évaluation de la période de travail entre mars et mai au niveau central et régional et de la mise en place d’initiatives à l’occasion du mois sacré visant les familles plus dans le besoin. La réunion a également abordé des questions de fond dans le domaine des affaires étrangères, coopération, et quelques autres points liés à l’activité de l’organisation en général.

L’Union nationale de la femme sahraouie apprécié le rôle des femmes dans la construction institutionnelle de l’état sahraoui, dans la promotion de la société sahraouie et sa contribution à la promotion des institutions nationales et de leur rôle positif dans le renforcement de la même chose.

Les femmes de l’Union nationale des Sahraouis a loué la contribution des femmes sahraouies et leurs luttes dans les zones occupées, sud du Maroc et les universités marocaines, ainsi que la haute moralité et la bonne volonté démontrée par la femme sahraouie dans les territoires occupés pour faire face à toutes sortes d’oppression qui touche surtout la femme sahraouie dans les territoires occupés.
Il a également condamné les pratiques abusives marocains et son traitement brutal de prisonniers politiques contre les Sahraouis dans les prisons marocaines, comme il exprime sa solidarité avec les mères de 15 jeunes kidnappés.
Les femmes de l’Union nationale des Sahraouis saisit cette occasion pour féliciter le peuple sahraoui n’importe où qui est dans les territoires occupés, la Diaspora et dans les camps de réfugiés à l’occasion de la fête de la fin du Ramadan.

No hay comentarios:

Publicar un comentario