sábado, 10 de diciembre de 2016

Un an de plus au peuple sahraoui et les femmes sahraouies ont continuer à mener une lutte pour nos droits les plus élémentaires inaliénables au refus par une force d’occupation

Un an de plus au peuple sahraoui et les femmes sahraouies ont continuer à mener une lutte pour nos droits les plus élémentaires inaliénables au refus par une force d’occupation réticents à ce cri légitime d’un peuple qui revendique son droit à l’autodétermination.
En tant que femmes, Nous souffrons l’occupation militaire de notre pays par une force étrangère, vouée à l’exil forcé, nous nous engageons à continuer au combat lors de la plus grande action libre du carcan oppressant.
C’est un paradoxe que le peuple sahraoui avec tous les droits ont été violés suivre luttant pour le droit fondamental de continuer à exister en tant que peuple et en tant que nation libre et souveraine à l’occupation militaire continue de notre pays par le Maroc.
L’occupation du Sahara occidental par le Maroc a été et est possible parce que les pays démocratiques européens ont ainsi décidé pour leur collusion avec l’occupation et ses accords commerciaux et politiques avec l’occupation force pour aveugles de pillage des ressources naturelles du peuple sahraoui et qu’en dehors de son illégalité et l’immoralité à perpétuer l’occupation et les violations des droits politiques social, culturel et économique du peuple sahraoui.
Il occupation marocaine a divisé le peuple sahraoui et de son territoire en deux par un mur ignominieux entouré de mines et des barbelés et des millions d’antipersonnel mines qui perpétuent ce stade dans le quel Maroc bombardée à la population sahraouie avec Napalm et du phosphore blanc dans le but d’éliminer physiquement au peuple sahraoui, car il continue à faire aujourd'hui dans la journée par le biais de la détention dans les prisons et cachots et les meurtres de jeunes et militants de le simplement revendiquer le droit à la liberté.

Nous saluons pour les défenseurs des droits humains sahraouis qui sont battent pour l’autodétermination de son peuple et pour le respect des droits de l’homme, des femmes anonymes du Sahara occidental qui, avec leur effort et leur combat quotidien, renforcement les attentes en une matinée de liberté et de dignité . Les femmes sahraouies continuera de lutter pour la libération de notre peuple et pour occuper l’espace qui est en place dans la société. Pour cela, faire un appel à tous ces amateurs de pays et aux peuples de la justice et la paix, à la communauté internationale pour faire tout ce qui possible pour éviter la violation continue de celui-ci légalité internationale qu’elle supposée occupation du  Sahara Occidental. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario