sábado, 3 de diciembre de 2016

L’UNMS au nom de toutes les femmes sahraouies expresse leur profond peser par la mort du leader et guérilla emblématique et révolutionnaire Fidel Castro Ruz

L’UNMS au nom de toutes les femmes sahraouies expresse leur profond peser par la mort du leader et guérilla emblématique et révolutionnaire Fidel Castro Ruz.

. Les femmes sahraouies nous s’unissent pour le duel qui submerge à sa famille, son peuple et à nos amis et partenaires de la Fédération des femmes cubaines (FMC).
Le village sahraoui et leurs femmes se sentent la perte d’un exemple de fermeté, de courage et de dignité. Le fils d’un révolutionnaire de village qui admire de son inlassable lutte et combat. Un exemple pour les révolutions dans le monde et pour les peuples qui luttent contre son droit à l’autodétermination comme le peuple sahraoui. Les femmes sahraouies rendent hommage à la figure de Fidel comme le père qui a donné refuge à leurs fils et filles parfois plus difficile de la guerre et l’exil.

. Cuba a été et est la maison de la sahraoui, s’est formé comme professionnel, mais aussi comme personnes forgée dans le combat de la dignité et les valeurs universel. Fidel Castro, il a disparu, mais nous avons son héritage, leur combat, leurs valeurs et leur légende qui sera inscrite dans l’histoire des peuples, y compris les Sahraouis pour leur soutien et la défense acharnée de la dignité et l’autodétermination des peuples du monde. Fidel Castro. Jusqu'à la victoire toujours !

No hay comentarios:

Publicar un comentario