martes, 6 de diciembre de 2016

La visite d’amine Mohamed à la RASD pour exprimer votre soutien.

La visite d’amine Mohamed à la RASD pour exprimer votre soutien. Un hébergement méritée est qui les femmes sahraouies offert au ministre des affaires étrangères du Kenya et candidada à la présidence de la Commission de l’Union africaine, Amina Mohamed.
Le ministre de l’AA. NOUS du Kenya dans son officielle de vue de la RASD à exprimer le soutien de son pays et de l’Afrique à l’indépendance de l’ouest du Sahara.
Le candidat de la ministre à la présidence de la Commission de l’Union africaine, Amina Mohamed, est arrivé dimanche, le 3 décembre aux camps de réfugiés sahraouis dans le cadre d’un avis officiel d’aborder les relations bilatérales entre les deux pays et exprimer leur solidarité avec le peuple sahraoui dans la lutte pour l’autodétermination et l’indépendance. Le chef de celui-ci diplomatie Kenyan a été reçu par Brahim Mojtar, ministre dans le gouvernement sahraoui, e immédiatement est dirigé vers le camp de Bojador, où elle la population locale a organisé un hébergement populaires dirigés par des femmes sahraouies et reçue par le Conseil exécutif de l’Union nationale des femmes sahraouies dirigée par le Secrétariat général Fatma Mehdi..
Profitant de ce point de vue historique, l’UNMS ouvert à son siège, une salle de conférence avec le nom du visiteur, tel qu’il est symbolique de reconnaissance pour le gouvernement du Kenya pour le soutien au peuple sahraoui et de gouvernement au coeur de l’Union africaine et au niveau international.

No hay comentarios:

Publicar un comentario