domingo, 3 de abril de 2016

Les femmes de l'Union nationale des Sahraouis IV Conférence internationale de la résistance et de soutien aux femmes sahraouies qui se tiendra du 2 au 3 avril 2016 au siège de l'UNMS dans la Wilaya de Bujdu

Les femmes de l'Union nationale des Sahraouis
IV Conférence internationale de la résistance et de soutien aux femmes sahraouies qui se tiendra du 2 au 3 avril 2016 au siège de l'UNMS dans la Wilaya de Bujdur, sous le titre : La situation oubliée et difficile des femmes sahraouies.



La Conférence ouvre ses travaux avec un acte de solidarité avec les prisonniers politiques de Gdeim Izik faim puisque la grève le 1 mars et la projection d'un documentaire sur leur situation dans les prisons au Maroc. Il allez lire un message de solidarité avec les prisonniers, accompagné d'un poème dédié à eux.


Message de bienvenue de l'UNMS, participation à des délégations : Algérie, Nigeria, Zimbabwe, la Namibie et l'Équateur. Interventions des délégations participantes, qui interviendra au premier rapport sous le titre: « Les expériences des femmes en résistance »
Générale plénière sur les expériences de la résistance et le rôle des femmes. Conclusions sur la façon d'activer le rôle des femmes dans la résistance.
Au deuxième jour du document est sur« L'expérience des coopératives productives des femmes à promouvoir des mécanismes de Resistiencia ». En séance plénière sur l'expérience de développement de l'organisation de promouvoir des initiatives politiques et économiques en Afrique.




L'expérience des femmes l'Union nationale des Sahraouis Expérience de l'État sahraoui et la Wilaya de Bujdur comme un modèle, qui sera suivi d'un débat en séance plénière.
Fournir des conclusions et synthèses sur les coopératives. Dans l'après-midi seront discutés dans le L'Organisation africaine WAELE/ AECELFA avec l'initiative pour les femmes (UNMS) sahraoui.

Distribution de Micro crédits dont les bénéficiaires sera le premier groupe de 68 femmes sahraouies élu au niveau national. Photo de famille du groupe de bénéficiaires.
Poursuite des interventions des délégations et l'allocution de clôture.

No hay comentarios:

Publicar un comentario