martes, 26 de abril de 2016

Concluent les élections le 24 avril élections dans la République de Guinée équatoriale

Concluent les élections le 24 avril élections dans la République de Guinée équatoriale, avec une population d'environ 1 million.
La Guinée équatoriale est le 11e Etat sur le continent africain, qui a organisé des élections au premier semestre de cette année. Dans ce contexte, le Président de la Commission de l'UA Nkosazana Dlamini-Zuma a envoyé une équipe d'observer les élections dans la République de Guinée équatoriale, présidée par l'ancien Président du Bénin, Thomas Yaya Boni.
La délégation comprend également le vice-président du Parlement Pan-Africain, Suelma, Beiruk, Lamni Abaali de la Commission permanente de l'Union africaine, comprend également des membres du Parlement Pan-Africain, les organisations de la société civile, des droits de l'homme, des spécialistes sur les élections, la démocratie et la gouvernance des comités.

Le Président de la Commission des élections de l'UA sont conformes à la Constitution de l'Union africaine concernant les élections, la démocratie et la gouvernance, qui est entré en vigueur à partir de 2012
Noter que le groupe d'observateurs de l'Union africaine surveille les élections dans tout territoire nationale de Guinée équatoriale, qui avait une large participation des jeunes et des femmes 


No hay comentarios:

Publicar un comentario