viernes, 15 de abril de 2016

Le Mouvement Démocratique des Femmes (MDM) du Portugal a présenté une requête à l'appui de la lutte du peuple sahraoui. dans le Parlement portugais.

Le Mouvement Démocratique  des Femmes (MDM) du Portugal a présenté une requête à l'appui de la lutte pour l'indépendance et la souveraineté nationale du peuple sahraoui. dans le Parlement portugais.

Nous voulons réaffirmer notre solidarité avec le peuple  saharaui et de notre condamnation des violations des droits de l'homme dans les territoires occupés, ainsi que nous demandons à Le Conseil de Sécurité des Nations Unies,  un référendum libre et équitable afin que le peuple sahraoui d'exercer son droit à l'autodétermination, car elles déterminent les résolutions de l'ONU et de la libération de tous les prisonniers politiques sahraouis. MDM préconise qu'il est créé un mécanisme international pour la protection des droits de l'homme au Sahara occidental et l'arrêt du pillage des richesses naturelles d'illégalement par la part de Maroc dans le territoires occupée du Sahara occidental.

No hay comentarios:

Publicar un comentario