jueves, 8 de marzo de 2018

l'Union nationale des femmes sahraouies a tenu une réunion avec le directeur général de la section de l'égalité des chances du ministère du travail, de la famille et des affaires sociales et de l'égalité des chances de la Slovénie


Le Secrétaire général de l'Union nationale des femmes sahraouies a tenu une réunion avec le directeur général de la section de l'égalité des chances du ministère du travail, de la famille et des affaires sociales et de l'égalité des chances de la Slovénie.
La réunion fait partie du programme de travail réalisé par le Secrétaire général de l'UNMS dans ce pays à l'occasion des activités de la journée internationale de la femme 8 mars. La réunion au siège du ministère du travail, Fatma mehdi, a été reçue par le directeur général du département de l'égalité des chances Marusha Jortagara, avec lequel j'ai embarqué la situation des réfugiés, et en particulier celle des femmes dans les camps de Les réfugiés et les territoires occupés. Il a également présenté un exposé sur le rôle des femmes dans la société sahraouie et sur l'importance du rôle des UNMS aux niveaux national et international.
Le Secrétaire général a eu l'occasion d'être une interview par les médias.

No hay comentarios:

Publicar un comentario