martes, 13 de marzo de 2018

Le Secrétaire général de l’Union nationale des Sahraouis femmes a conclu son programme de travail que je fais à diverses institutions politiques et éducatives en Slovénie

. Dans ce contexte, il a été reçu aujourd'hui au siège de la fondation indépendante de la Slovénie à refléter le principe de l’égalité et le respect des droits de l’homme, a été saluée par plusieurs membres de la Fondation dirigée par l’avocat de Mia Lubnik. A cette occasion, Fatma Mehdi centre leur présentation dans le profil de l’organisation du travail et de la finalité de l’institution de la nouvelle création dans plusieurs pays de l’UE afin de promouvoir la justice et réduire les conflits et les défis en c Ampo, d’égalité, pour ensuite faire une présentation sur la lutte du peuple sahraoui, en soulignant les persistance des violations des droits de l’homme subies par la population civile sahraouie depuis plus de 43 ans en raison de la négligence de la communauté International.

et le manque de volonté politique pour vous donner la possibilité d’exercer leur droit à la justice, de liberté et de dignité. Le Secrétaire général a fait appel à ces institutions indépendantes à jouer un rôle clé dans la réalisation de la Justice dans le monde.

Pour compléter son ordre du jour, le Secrétaire général a rencontré Sonia Lúcar, un des leaders de la Fondation des femmes Hall en Slovénie, il a exprimé son désir de visiter les camps de réfugiés sahraouis dans un proche avenir et continuer à respecter les droits des peuples à choisir leur propre avenir.


No hay comentarios:

Publicar un comentario