domingo, 6 de marzo de 2016

Mort d'une femme formidable et un grand révolutionnaire

Mort d'une femme formidable et un grand révolutionnaire. Il mourut dans sa patrie bien-aimée, dans la capitale, la Havane. Nous allé Marta Jiménez Martínez, causent des cubains et ami et défenseur de la sahraoui. Par le biais de notre ambassade, nous avons informé de la triste nouvelle de sa mort ce samedi à la Havane à l'âge de 82 ans. Marta Jiménez Martínez, l'ancien élève et le leader que diplomatique cubain, veuve du martyr révolutionnaire Fructuoso Rodríguez, ami proche de la cause sahraouie était connu pour son rôle exemplaire dans la défense de la juste cause du peuple sahraoui, en tant que membre de la mission de visite des Nations Unies au Sahara occidental en 1975.
Marta Jiménez Martínez est et sera toujours connu pour son engagement ferme pour la défense de causes et respect des droits de l'homme.
En cette triste occasion, nous tenons à exprimer notre profonde tristesse et douleur, et nous voulons transmettre les condoléances les plus sincères à la famille du défunt et à tout le peuple et le gouvernement cubain et tous les révolutionnaires du monde qui a perdu un combattant infatigable, avec un amour infini pour les causes justes.

Toujours présents, repose en paix.

No hay comentarios:

Publicar un comentario