domingo, 6 de marzo de 2016

Il continue la campagne de sensibilisation sur l'importance de la participation politique des femmes à l'occasion des élections au Parlement sahraoui

Il continue la campagne de sensibilisation organisée par les femmes de l'Union nationale des femmes Sahraouis, qui a débuté dans la Wilaya del Aaiún sur l'importance de la participation politique des femmes à l'occasion des élections au Parlement  sahraoui dans la nouvelle législature après avoir terminé la précédente le 3 mars.




Cette campagne vise à sensibiliser les femmes sur l'importance de la compréhension et la nécessité de tirer parti des possibilités offertes par l'organisation et la nécessité de renforcer la position des femmes au processus décisionnel, comme le Parlement, considéré comme l'un d'institutions le plus importants.
La campagne comprend également encourager les électrices et les candidats au Parlement la nécessité pour les femmes sahraouies ont une participation effective dans les élections et le vote aux femmes pour promouvoir la participation des femmes au Parlement.
La campagne veut aussi rappeler la valeur ajoutée, ce qui signifie le respect pour l'État sahraoui accorde aux droits des femmes et leur participation et leur résilience à travers leur lutte et de militantisme pendant les années 40 et qui a besoin de l'étendre avec la participation des femmes dans tous les processus électoraux. C'est pourquoi nous appelons sur les femmes à assumer leurs responsabilités pour la consolidation de son statut par le biais de la promotion d'une telle participation pour atteindre positif résultats à travers le taux du participation du femme sahraouie et qui répondent à le niveau de participation dans les divers programmes nationaux.
Les séminaires ont été également une plate-forme de solidarité avec notre peuple dans les territoires occupés, et avec les prisonniers politiques et en particulier le groupe de prisonniers  Gdim izik camp qui restent en grève pour leurs droits légitimes. C'est une nouvelle occasion de réaffirmer le soutien pour nos prisonniers en grève de la faim et de poursuivre la lutte jusqu'à ce que l'objectif de liberté et d'indépendance. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario