sábado, 20 de mayo de 2017

L’organisation de Mundubat organise des rencontres des écoles économie féministe à Vitoria, Bilbao et Amurrio

 L’organisation de Mundubat organise des rencontres des écoles économie féministe à Vitoria, Bilbao et Amurrio. Actes de la réunion III de l’écoles fréquentées par des femmes de toutes nationalités qui fréquentent les cours et l’expérience de l’autonomisation et le féminisme decolonizador par le biais de différentes activités. Cette troisième réunion a eu des invités Ana María Martínez de Honduras au nom méso-américaine en lutte pour une vie digne et l’UNMS représentée par Jadiyetu El Mohtar, responsable des relations internationales. La réunion a été marquée par des situations de discrimination par suite du patriarcat, mise en scène joue à travers les différentes réalités des femmes.




Basque, espagnol, argentin, hondurien, pakistanais et Sahraouis des femmes a été en mesure de partager les expériences et les réalités de différents points de vue dans une lutte commune pour l’égalité et l’autonomisation.
Pour les Sahraouis femmes a également été un anniversaire occasion 44 le 20 mai, le déclenchement de la lutte armée dans la lutte pour la liberté et l’indépendance.



No hay comentarios:

Publicar un comentario