martes, 4 de octubre de 2016

Fatma Mehdi, une des quatre femmes célèbres sur la scène internationale, selon un centre de recherche américain

Fatma Mehdi, une des quatre femmes célèbres sur la scène internationale, selon un centre de recherche américain
Édition 2016, Université de San Diego.
Apprenez-en plus sur les efforts de quatre femmes dans la défense des droits de l’homme dans le monde entier.
Cette année sont choisis trois femmes d’Afrique, Fatma Mehdi (Sahara Occidental), ports de Hamsotou Lem (Nigéria), Jean Niangho (Kenya) et le quatrième d’Asie, salle de bains Khursheed (Pakistan).
Il la préparation John, de Kroc Institute de l’Université de San Diego de dara les connaître les efforts de ces femmes à travers le rôle de la femme vers la paix, surtout dans les dernières décennies comme c’est le cas de Fatma Mehdi, Secrétariat général de l’Union nationale des femmes Sahrawi UNMS

Fatma Mahdi sera présent mercredi à exposer leurs efforts et leur travail dans les camps de réfugiés sahraouis jusqu'à leurs contributions à régional et continental.

Selon l’American Center, les femmes ont été sélectionnées sur la base du mérite ainsi que les contributions dans différents domaines, organisations internationales des droits de l’homme soutiennent le rôle des femmes dans les femmes de l’Union nationale des Sahraouis (UNMS) et les efforts de l’organisation au sein et en dehors des camps de réfugiés sahraouis. Organisations telles que l’UNMS et le HCR sont des partenaires clés pour l’Organisation des Nations Unies sur des questions différentes.

No hay comentarios:

Publicar un comentario