jueves, 2 de junio de 2016

Message de condoléances de la femme sahraouie

Nous avons reçu avec consternation la nouvelle du décès de notre camarade, notre leader, notre cher frère, grand chasseur.., un compagnon fidèle, un grand dirigeant et un grand commandant, Mohamed Abdel Aziz, qui est décédé le 31 mai 2016. Nous avons perdu un père compatissant et un combattant courageux qui a consacré sa vie à la juste cause de son peuple, qui était le plus sacré pour les.
Je dédie toute sa vie à servir le peuple avec une patience immense et incomparable.La femme sahraouie a reçu avec amertume l’absence de ce que nous avons souvent sa bonté à leurs conseils et encouragement fait femmes sahraouies pour devenir le symbole de la cause nationale qui était fière et généreuse à tous les fois, conduisit à faire progresser et cité comme un exemple d’abnégation de sacrifice et de la livraison. Le chef qui a fait une commémoration nationale de la journée de la femme.
Le chef qui a fait une commémoration nationale de la journée de la femme
Les femmes sahraouies réaffirment notre engagement à rester ferme dans la lutte pour renforcer l’unité nationale et de défendre les principes du front populaire pour la libération de la Saguia el Hamra et Rio de Oro pour la liberté et la dignité du peuple sahraoui. Nous exprimons nos sincères condoléances à tout le peuple sahraoui, nos familles, priant le tout-puissant d’accueillir au paradis à nos martyrs et qui nous inspire à tous patience et la force.

No hay comentarios:

Publicar un comentario