jueves, 26 de mayo de 2016

Les femmes sahraouies participant à l’exposition internationale de Venise, Italie

Les femmes sahraouies participant à l’exposition internationale de Venise, Italie
Dès le jour 26 mai 2016, une délégation dirigée par le Secrétaire général de l’Union nationale des Sahraouis femmes assiste à l’ouverture de la 15e édition du salon international de l’architecture et les beaux-arts à Venise (Italie). C’est la première fois que la RASD participe à cette exposition, le Sahara occidental présent à travers les femmes sahraouies et un projet de galerie qui se compose de rembourrés et échantillons fabriqué en collaboration avec l’artiste et de la solidarité Manuel Herz.

L’exposition a la présence de 40 États de diverses parties du monde dont Italie, France, Etats-Unis, Russie, Corée du Nord, Venezuela, les pays-bas, l’Espagne et entre autres. L’exposition présentera les différentes offres des pays traitant reflétant leurs expériences dans le domaine de l’architecture et l’histoire de leurs communautés et leurs cultures.
Exposition de tapis présentant la RASD sont faites par les femmes dans les camps de réfugiés sahraouis, camps de dignité. Ont également une galerie de photos, cartes et vidéos qui reflètent les différents aspects de la vie du peuple sahraoui et sa lutte pour l’existence et une vie digne comme un reflet des différentes étapes de la lutte du peuple sahraoui depuis 40 ans, en soulignant les réalisations les plus importantes du peuple sahraoui, en particulier au niveau de l’organisation, la créativité et le développement humain.

Cette exposition se poursuivra dans les prochains mois et l’année dernière avait plus de 300 000 visiteurs au cours de la période 

No hay comentarios:

Publicar un comentario