miércoles, 24 de febrero de 2016

Le Mouvement Démocratique Féministe (MDM) de Portugal saluts RASD

Sous le 40 ème anniversaire RASD, le Mouvement Démocratique Féministe (MDM) de  Portugal  saluts RASD et  le  Frente Polisario, l'UNMS et toutes les organisations populaires de sahraoui dans sa lutte pour l'indépendance et la souveraineté nationale. Nous tenons à réaffirmer notre solidarité au front populaire pour la libération du peuple sahraoui et notre solidarité inconditionnelle avec UNMS et tout le peuple sahraoui et notre rejet de l'attaque féroce du Maroc dans les territoires occupés et le silence assourdissant de la Conseil de sécurité de l'ONU.
MDM défend, avec vous, un référendum libre et équitable afin que le peuple sahraoui d'exercer son droit à l'autodétermination, car elles déterminent les résolutions de l'ONU ; Si la libération de tous les prisonniers politiques sahraouis et qui deviendra le sort des kidnappés et des disparus sahraouis.
Organismes internationaux ensemble MDM défend que serviteur est un mécanisme international pour la protection des droits de l'homme au Sahara occidental et l'arrêt du pillage des richesses naturelles d'illégalement dans la partie occupée du Sahara occidental.
MDM salue la RASD et leurs structures organisationnelles à croire qu'ils vont connaître les défis et renforcer les principes et les valeurs de paix, ainsi que développez Rapports de toutes les violations commises par les forces du Maroc contre le peuple, les réfugiés et les sahraouis dans les territoires occupés.

PEL'A Direcção Nacional do MDM

No hay comentarios:

Publicar un comentario